THE  TEAM GIGN BF3 et BF4 Index du Forum

THE TEAM GIGN BF3 et BF4
La Team GIGN vous dit Bonjour !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Match - Dimanche 14 Avril 15h00

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE TEAM GIGN BF3 et BF4 Index du Forum -> ORGANISATION DES MATCHS -> Matchs contre autre section Battlelog
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fps-68_O_P_TAIN
Soldats

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 16:46 (2013)    Sujet du message: Match - Dimanche 14 Avril 15h00 Répondre en citant

lien doodle : http://www.doodle.com/5i5ircfc3d4kvht4

Attention cette team adore jouer en medecin et surtout sur Close Quarter  Twisted Evil .
J'ai déjà jouer avec eux et on a même pas le temps de tomber au sol que l'on a déjà le droit au coup de défibrillateur, ça vous donne un super ratio  Mort de Rire .

-> Lors de notre choix de carte : il vaut mieux privilégier des cartes avec des véhicules   = 
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 16:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Radostef
Soldats

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 18:20 (2013)    Sujet du message: Match - Dimanche 14 Avril 15h00 Répondre en citant

j'ai match de basket dimanche.

si ce sont des adeptes de la réa il faut surtout pas faire du grand bazar ou du métro sinon...
Chefs

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 19:15 (2013)    Sujet du message: Match - Dimanche 14 Avril 15h00 Répondre en citant

dommage c est trop tot pour moi

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 09:43 (2013)    Sujet du message: Match - Dimanche 14 Avril 15h00 Répondre en citant

Pour moi ça sera plein de préparatif pour l'accouchement de ma chérie. La semaine prochaine nous serons 3 au lieu de 2. Donc je serais bien moins présent durant quelques semaine. Je part à la découverte d'un nouveau monde : gros manque de sommeil, couches culottes, et surtout beaucoup de calin  Embarassed .

Mais ne vous inquiétez pas, je n'oublie pas la team. Je serais juste moins connecté Very Happy
Radostef
Soldats

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 12:03 (2013)    Sujet du message: Match - Dimanche 14 Avril 15h00 Répondre en citant

Félicitation FPS !! Okay Okay

ça va être un petit soldat ou une soldate  Razz  ?
Soldats

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 13:03 (2013)    Sujet du message: Match - Dimanche 14 Avril 15h00 Répondre en citant

Ooooooooh GG a toi frère la graine est vigoureuse Wink plein de bonheur a vous 3 !

"Tu veux mon zizi ?" - Francky Vincent
Fps-68_O_P_TAIN
Soldats

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 15:16 (2013)    Sujet du message: Match - Dimanche 14 Avril 15h00 Répondre en citant

MERCI, ça sera UN petit   !

Pour l'instant il fait beaucoup de sport dans le ventre de sa maman  .
LEGION974FORCE
Soldats

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 11:09 (2013)    Sujet du message: Match - Dimanche 14 Avril 15h00 Répondre en citant

désolé les gars moi je peux pas participer,je dois partir voir la famille;
bon match les gars!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: Match - Dimanche 14 Avril 15h00

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE TEAM GIGN BF3 et BF4 Index du Forum -> ORGANISATION DES MATCHS -> Matchs contre autre section Battlelog Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation