THE  TEAM GIGN BF3 et BF4 Index du Forum

THE TEAM GIGN BF3 et BF4
La Team GIGN vous dit Bonjour !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A LIRE ABSOLUMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE TEAM GIGN BF3 et BF4 Index du Forum -> NOS INFOS BATTLEFIELD 3 ET DISCUSSIONS GENERALES -> Discutions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fab131
Fondateurs

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 23:24 (2013)    Sujet du message: A LIRE ABSOLUMENT Répondre en citant

Dire notre direction, si celle-ci est sécurisée, ou pas.
Si elle ne l’est pas annoncer le nombre d’ennemis, leurs directions, leurs postures si elle est « spéciale «.
Si véhicules donner sa position directement précisément (SPOT obligatoire sur véhicules !)
Dire son angle de vue. (ex. : « je couvre la droite «)
Une fois l’ennemi vu et annoncé, dire si il on l’élimine, le touche mais qu’il tente de s’échapper (donner sa direction).
Annoncer sa recharge, ou si on se met a couvert pour prendre des soins.
Annoncer si on effectue un tir de suppression.
Annoncer tir de Sniper, roquette, explosifs ennemis.
Si on a besoin de santé, de munitions, donner toute suite sa position exacte.
Dire quand on est mort, notre temps de respawn.
Dire si on prend le kit de l’autre, et lui dire avec quelle arme il joue.
Le chef d’escouade donne les ordres.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 23:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LEGION974FORCE
Soldats

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 10:16 (2013)    Sujet du message: A LIRE ABSOLUMENT Répondre en citant

c'est intéressant pour ma part moi je dirais combien de contacts si ils sont véhiculés ou pas et surtout si il me faut du renfort ou pas après je laisse la décision finale au chef d'escouade et surtout je me mets en micro escouade pour être mieux concentré dans les objectifs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: A LIRE ABSOLUMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE TEAM GIGN BF3 et BF4 Index du Forum -> NOS INFOS BATTLEFIELD 3 ET DISCUSSIONS GENERALES -> Discutions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation