THE  TEAM GIGN BF3 et BF4 Index du Forum

THE TEAM GIGN BF3 et BF4
La Team GIGN vous dit Bonjour !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ca va mal
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE TEAM GIGN BF3 et BF4 Index du Forum -> NOS INFOS BATTLEFIELD 3 ET DISCUSSIONS GENERALES -> Discutions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bezatore

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 14:52 (2013)    Sujet du message: Ca va mal Répondre en citant

Les gars, après mur réflexion j'ai décidé que sans doute je partirais de la GIGN après le tournoi car j'aimerais maintenant jouer le teamplay a fond.
Je vois bien qu'ici il n'ya pas de players motivé pour ca, je vois que la team ici commence a perdre en motivation , beaucoup moins de présent, " personne " ne va sur le battlelog pour se tenir informé!.
Romsteak et moi avons fait des choses pour éssayer d'améliorer la team ( trainings, mots clé Bazar et Métro,création d la 5.0) mais " envain " et ca me met en rogne de voir qu'on s'est cassé la tete pour rien en fin de compte... 
il y'a aussi un manque cruelle d'organisation, notre premier match pour le tournoi est dans 5 jours, on ne fait pas d'entrainements, il n'ya personnes de connecter.. et surtout il n'a presque personne qui a répondu au Doodle. On ne sera pas pret pour celui-ci et ce n'est pas normal du tout ! 
Croyez moi les HAYA eux sont préparés depuis un moment !! 
Moi ce que j'aimerais c'est juste que sur 24 membres il y'ai 10 motivés, mais appremment c'est un reve ! :s 

Enfin voilà désolé qi ca choque des membres, mais c'est comme ca ! 

PS : si je pars, je ne vous oublie pas et je compte bien encore venir Chikungunyer avec vous!!! 

Peace la famille

eL_Bezat0re ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 14:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fab131
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 15:28 (2013)    Sujet du message: Ca va mal Répondre en citant

ouais t'inkiet on verras bien ce que sa donne

Visiter le site web du posteur Skype
Tarpe93260
Soldats

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 22:15 (2013)    Sujet du message: Ca va mal Répondre en citant

J'comprends tout a fait, malgrès mes 12h de taff quotidien je passe au moins une fois sur le battlelog, alors que je joue a peine deux jours dans la semaine, il y a maintes choses non-prise au sérieu, incluant le respect a témoigner à ceux qui se bougent pour la communauté, ne serait-ce que de répondre à l'appel de guerre, après on peut voir que les gens sont occupés en ce moment, mais je comprends le fait qu'on ne puisse attendre pour du concret, car c'est vrai qu'a force, on y croit plus tro au concret Wink
Ceci étant dis je serais bien content que le match puisse s'effectuer et que tu restes à nos côtés, sinon ca fera toujours plus plaisir de chikoungounier un Bezator sans tag GIGN qu'avec Very Happy
Peace man Smile

"Tu veux mon zizi ?" - Francky Vincent
Bezatore

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 01:25 (2013)    Sujet du message: Ca va mal Répondre en citant

Mdrrr Tarpe. Merci pour ta compréhension et si je change rien que pour ta parole je viendrais te rejoindre pour choper ta plaque, encore. :p 
Et crois moi sa me ferait tres plaisir de voir du changement de voir de la motivation afin de peut etre ME remotivé a rester.
Peace Man, je m'allume un Sdah pour toi ! Very Happy

Fps-68_O_P_TAIN
Soldats

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 12:03 (2013)    Sujet du message: Ca va mal Répondre en citant

Même avis que TARPE, c'est clair y en a qui se donne du mal et c'est bien dommage que d'autre soldat ne s'impliquent pas plus...Les training sont une valeur sûr pour l'évolution de la Team, c'est LE SEUL moyen de remporter des match !
Pour l'instant mon PC est chez le réparateur... (virus de merde...) du coup je suit le battlelog sur mon phone.

Allez courage la GIGN 5.0 se met en place
clarilau
Soldats

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 07:30 (2013)    Sujet du message: Ca va mal Répondre en citant

Moi je suis présent, et j'ai même pu m'entrainer avec toi hier avec les armes pour les matchs. J'espère bien être a tes côté pour les matchs. Okay

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 20:29 (2013)    Sujet du message: Ca va mal Répondre en citant

Complètement d'accord avec Bezatore et Tarpe c'est dommage que ca part en Live mais j’avouerais que j'ai moi même moins le temps de jouer en ce moment...

en tout cas bonne chance à toi Beza dans ta nouvelle team on se fera toujours plaiz in game ça changera pas Wink 
Soldats

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 00:42 (2013)    Sujet du message: Ca va mal Répondre en citant

Salut les amis, j'ai moi aussi une nouvelle importante à vous faire parvenir.

ça fait plusieurs mois que ça me trotte dans la tête, j'en ai d'abord parlé avec Belette, puis avec Bezatore, et j'en arrive à la conclusion que j'ai besoin de bouger un peu, voir comment ça se passe ailleurs pour améliorer mon jeu. J'ai jamais trop osé en parler avant, ou même osé quitter la GIGN, parce que cette team me tient à coeur.
J'y ai beaucoup appris, J'y suis entré j'avais à peine passé mon colonel 8, j'y ai évolué et me voilà colonel 96. 
J'y ai trouvé non seulement des camarades, mais aussi de super personnes avec qui j'apprécie de jouer. On s'amuse bien, on rigole, on se chambre, et ça me fait un peu mal au coeur de constater que malheureusement de moins en moins de monde se connecte. 
Avec Bezatore, on a bien essayé après les essais d'autre membres de redorer le blazon en créant des entrainements, puis l'inscription à un tournoi, et pour l'instant, malgré un nombre de répondant de 10 personnes, seules 5 ont répondu présent (-1 depuis le départ de Bezatore).
On veut bien essayer de faire vivre la team en tant que soldat, mais ces derniers temps, avec le peu de répondant, on sent bien que c'est peine perdue.

J'ai décidé comme Bezatore, de quitter la team. On m'a fait plusieurs fois des propositions pour intégrer d'autres équipes, que j'ai à chaque fois refusé ou repoussé. 
Maintenant, je dois prendre une décision, qui me fait quand même mal parce que ça signifie ne plus faire partit de la GIGN.
Mon départ se fera après le tournoi, j'aimerai quand vous accompagner, c'est la moindre des choses vu que c'est moi qui nous y est inscrit.

J'espère ne choquer personne de mon départ, et j'espère pouvoir continuer à jouer avec ceux qui veulent bien de moi.

En tout cas, la GIGN aura marqué mon temps sur BF3, et je n'oublie pas tout ce que j'y ai vécu.
Je vous remercie tous pour ces moments.

Rom

Radostef
Soldats

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 13:42 (2013)    Sujet du message: Ca va mal Répondre en citant

C'est vraiment triste ce qui ce passe en ce moment mais bon j'ai pas trop le temps de me connecter sur la ps3 mais je jette toujours un œil a ce qui ce passe et je répond au doodle. (sur 24 on est a peine 10 à répondre j’avoue que ca la fou mal)

Dommage que les matchs tombent mal pour moi (j'ai pu en faire que 4 depuis...) j'ai entrainement de basket mais bon le vendredi c'est vraiment le plus pratique pour pas mal de monde en règle générale.

En tout cas bonne chance à toi Romsteak on se reverra In Game de toute manière avec toujours autant de plaisir Wink
Soldats

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 19:04 (2013)    Sujet du message: Ca va mal Répondre en citant

Romsteak74 a écrit:

Salut les amis, j'ai moi aussi une nouvelle importante à vous faire parvenir.

ça fait plusieurs mois que ça me trotte dans la tête, j'en ai d'abord parlé avec Belette, puis avec Bezatore, et j'en arrive à la conclusion que j'ai besoin de bouger un peu, voir comment ça se passe ailleurs pour améliorer mon jeu. J'ai jamais trop osé en parler avant, ou même osé quitter la GIGN, parce que cette team me tient à coeur.
J'y ai beaucoup appris, J'y suis entré j'avais à peine passé mon colonel 8, j'y ai évolué et me voilà colonel 96. 
J'y ai trouvé non seulement des camarades, mais aussi de super personnes avec qui j'apprécie de jouer. On s'amuse bien, on rigole, on se chambre, et ça me fait un peu mal au coeur de constater que malheureusement de moins en moins de monde se connecte. 
Avec Bezatore, on a bien essayé après les essais d'autre membres de redorer le blazon en créant des entrainements, puis l'inscription à un tournoi, et pour l'instant, malgré un nombre de répondant de 10 personnes, seules 5 ont répondu présent (-1 depuis le départ de Bezatore).
On veut bien essayer de faire vivre la team en tant que soldat, mais ces derniers temps, avec le peu de répondant, on sent bien que c'est peine perdue.

J'ai décidé comme Bezatore, de quitter la team. On m'a fait plusieurs fois des propositions pour intégrer d'autres équipes, que j'ai à chaque fois refusé ou repoussé. 
Maintenant, je dois prendre une décision, qui me fait quand même mal parce que ça signifie ne plus faire partit de la GIGN.
Mon départ se fera après le tournoi, j'aimerai quand vous accompagner, c'est la moindre des choses vu que c'est moi qui nous y est inscrit.

J'espère ne choquer personne de mon départ, et j'espère pouvoir continuer à jouer avec ceux qui veulent bien de moi.

En tout cas, la GIGN aura marqué mon temps sur BF3, et je n'oublie pas tout ce que j'y ai vécu.
Je vous remercie tous pour ces moments.

Rom

Ben là tu vois, devant mon ordi j'ai eu la même réaction qu'obi-wan...

http://www.youtube.com/watch?v=ghvDpgphmoI

Non je déconne bon vent, toi et mon H&K416 on recroisera, et ce jour-là tu seras conscient d'avoir commis une erreur, oh yes, you will be.... http://www.youtube.com/watch?v=L-DgiHlrAT4
Romsteak74
Soldats

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 20:59 (2013)    Sujet du message: Ca va mal Répondre en citant

MDR Crazy, tu portes bien ton pseudo!
J'ai pas hâte de me retrouver en face de toi ma poule.
Mais qui sait, du même côté? Very Happy

Tarpe93260
Soldats

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 17:12 (2013)    Sujet du message: Ca va mal Répondre en citant

Putain chien de crazy tu es le faible rayon de soleil de ma journée
Rom que dire, si ce n'est merci pour ta motivation, et qu'est ce qu'on s'en branle, tu restes dans mes amis Smile

"Tu veux mon zizi ?" - Francky Vincent
Romsteak74
Soldats

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 17:15 (2013)    Sujet du message: Ca va mal Répondre en citant

Cimer Tarpééééé
De toute façon je serai pas trop loin Very Happy

Fps-68_O_P_TAIN
Soldats

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 07:53 (2013)    Sujet du message: Ca va mal Répondre en citant

les vidéo de Craisy mon bien fait marrer lol. en tout cas merci à ce qui font avancer la team et tous ceux qui y ont participé mais qui ne sont plus dans notre team
shaobzh
Chefs

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 12:48 (2013)    Sujet du message: Ca va mal Répondre en citant

merci a toi rom a bientot 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2018)    Sujet du message: Ca va mal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE TEAM GIGN BF3 et BF4 Index du Forum -> NOS INFOS BATTLEFIELD 3 ET DISCUSSIONS GENERALES -> Discutions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation