THE  TEAM GIGN BF3 et BF4 Index du Forum

THE TEAM GIGN BF3 et BF4
La Team GIGN vous dit Bonjour !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Madouce08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE TEAM GIGN BF3 et BF4 Index du Forum -> PRESENTATION DES MEMBRES DE LA TEAM GIGN -> Allez allez les gars on se présente svp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madouce08

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 20:53 (2013)    Sujet du message: Présentation Madouce08 Répondre en citant

Salut à tous,
Je me présente Madouce08 alias Fabien Douce (d'où le surnom de ma douce donné par les copains du rugby).
Nouveau joueur sur BF3 depuis quelques mois. Petit jeu bien sympathique je dois dire.
J'habite dans les Ardennes, j'ai 23 ans,  je suis agriculteur.
A mes heures perdues, je joue aussi au rugby au club de Rethel.

Je postule à votre team après avoir rencontrer Niowri (Benoît) au niveau du boulot, en fait j'habite à 30 km de chez lui. On s'est retrouvé sur une partie sur BF et lauclari ma proposé de poser ma candidature ici.
La présentation de votre team m'a tout de suite parlé : du fun sans prise de tête.
Je ne joue pas le vendredi soir : entrainement et j'ai rarement des horaires fixes. Toutefois, je ferai le max pour vous rejoindre le plus souvent sur les parties.
J'ai peu jouer en teamplay alors n'hésitez pas à me dire ce qu'il faut que je fasse sur le jeu.

J'ai pas de classe vraiment définie. Ma préféré est quand même assaut mais après ça ne me gène pas de changer.
Je ne suis pas premium étant donné que le jeu est quasi fini.

Voila tout. à bientôt sur Bf de vive voix

(J'avoue j'ai recopier le même message que pour le recrutement mais la flem d'en faire un autre Very Happy )
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 20:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clarilau
Soldats

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 23:14 (2013)    Sujet du message: Présentation Madouce08 Répondre en citant

Bienvenu parmi nous Okay

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 11:55 (2013)    Sujet du message: Présentation Madouce08 Répondre en citant

Bienvenu  Okay Okay
Soldats

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 20:23 (2013)    Sujet du message: Présentation Madouce08 Répondre en citant

Bienvenue à toi! Very Happy

Ajoute-moi sur le PSN : romsteak74

Visiter le site web du posteur Skype
shaobzh
Chefs

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 12:52 (2013)    Sujet du message: Présentation Madouce08 Répondre en citant

bienvenu a toi fabien il ne te reste plus qu a nous rajouter sur le psn! ps tu n a pas choisi le meilleur parain de la team en tout cas j espere que t moins crétin que lui lol allllllllllllllllllllllllllezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 19:21 (2013)    Sujet du message: Présentation Madouce08 Répondre en citant

c'est qui le parain 

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 20:18 (2013)    Sujet du message: Présentation Madouce08 Répondre en citant

bienvenue fab sa me fais bizare de dire ca a un autre enfin bienvenue et vois avec niowri pour ton recrut

Visiter le site web du posteur Skype
Tarpe93260
Soldats

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 22:51 (2013)    Sujet du message: Présentation Madouce08 Répondre en citant

Bienvenue a toi! Les amis de niowri sont nos amis ('fin on verra haha) !!! Mais si tu joue sur la convivialitée tu as frappé a la bonne porte ! Tchou

"Tu veux mon zizi ?" - Francky Vincent
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: Présentation Madouce08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE TEAM GIGN BF3 et BF4 Index du Forum -> PRESENTATION DES MEMBRES DE LA TEAM GIGN -> Allez allez les gars on se présente svp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation