THE  TEAM GIGN BF3 et BF4 Index du Forum

THE TEAM GIGN BF3 et BF4
La Team GIGN vous dit Bonjour !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

connection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE TEAM GIGN BF3 et BF4 Index du Forum -> NOS INFOS BATTLEFIELD 3 ET DISCUSSIONS GENERALES -> Discutions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clarilau
Soldats

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 12:50 (2013)    Sujet du message: connection Répondre en citant

aujourd'hui a 13H je voulais jouer, impossible!!!

Vous aussi?

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 12:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Radostef
Soldats

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 13:01 (2013)    Sujet du message: connection Répondre en citant

Ouai moi la même et quand je veux me connecter sur le Battlelog depuis le pc ça me demande le mot de passe et me dit qu'il est incorrect alors qu'il est enregistrer...

Si ça ce trouve ils sont en train de régler leur gros problème d'attaque qu'ils ont eu et du coup tout les serveurs sont down momentanément... faudrait réessayer d'ici 3-4h pour voir

Soldats

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 13:08 (2013)    Sujet du message: connection Répondre en citant

oui moi pareil, et bezatore aussi

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 13:10 (2013)    Sujet du message: connection Répondre en citant

ouai moi pareil ca me fait bien chier !! et euh meme prob avec Battlelog .. je rééssayerais plus tard au soir !! 

clarilau
Soldats

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 13:10 (2013)    Sujet du message: connection Répondre en citant

bein moi pareil, du coup je pars en campagne lol

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 13:11 (2013)    Sujet du message: connection Répondre en citant

Lionel il arrive a jouer !! il est sur Opération métro en ce moment. p-e que ceux qui ce sont co avant, c'est bon !

clarilau
Soldats

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 13:11 (2013)    Sujet du message: connection Répondre en citant

moii je ne le vois pas connecter

a ce soir les gars, j'espere 

clarilau
Soldats

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 13:12 (2013)    Sujet du message: connection Répondre en citant

oui

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 14:42 (2013)    Sujet du message: connection Répondre en citant

Moi c'est quand je me connecte sur BF3, et que j'essaye de rejoindre un ami en partie, j'ai le message : problème de connection au serveur EA en ligne... je dois tenter 3-4 fois avant que ça fonctionne.

Visiter le site web du posteur Skype
shaobzh
Chefs

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 15:32 (2013)    Sujet du message: connection Répondre en citant

pareil que toi romain et encore hier soir impossible de me connecter meme de rejoindre grace au psn!!! relou a la longue!!!! 

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 15:54 (2013)    Sujet du message: connection Répondre en citant

moi j'arrive pas a me co sur le battlelog pc ni sur la ps3 lorsque je veux ouvrir la liste d'amis pour rejoindre ça me fait connexion au serveurs EA interrompu et quand je réessaie ça tourne à l'infini le chargement en bas et ça bloque obliger de quitter le jeu et revenir.

EDIT: j'ai réussi a me co sur batttlelog donc surement que ça remarche sur la PS3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2018)    Sujet du message: connection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE TEAM GIGN BF3 et BF4 Index du Forum -> NOS INFOS BATTLEFIELD 3 ET DISCUSSIONS GENERALES -> Discutions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation