THE  TEAM GIGN BF3 et BF4 Index du Forum

THE TEAM GIGN BF3 et BF4
La Team GIGN vous dit Bonjour !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin conseil Manette pour FPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE TEAM GIGN BF3 et BF4 Index du Forum -> NOS INFOS BATTLEFIELD 3 ET DISCUSSIONS GENERALES -> Discutions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Radostef
Soldats

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 21:20 (2013)    Sujet du message: Besoin conseil Manette pour FPS Répondre en citant

Salut les amis,

Comme certains d'entre vous le savent je galère depuis un certains temps avec ma manette PS3 quand j'appuis sur le pad pour sprinter mon perso, saute, change d'arme,jette une grenade,passe en coup par coup ou sors une caisse et ça me fait bien rager  

C'est pourquoi je cherche à m'en acheter une autre 

par exemple celle la

http://www.amazon.fr/Manette-sans-fil-raven-alternate/dp/B0040NPB84/ref=cm_cr_pr_product_top#productDetails

apparemment elle est pas mal mais je préfère avoir d'abord votre avis si quelqu'un connait ou connait mieux...

Petite précision je ne veux plus de DualShock3 car les pad sont bien trop fragiles et c'est la deuxième que je flingue donc.

J'ai une préférence pour la manette Xbox 360 qui m'a l'air bien plus solide et avec un adaptateur ça fonctionne sur PS3 mais le tout coûte plus de 50 balles et j'ai pas trop le budget.

Et j'ai bien une BigBen de rechange mais c'est une merde intersidérale les pad sont pas précis et impossible à régler la sensibilité et puis y'a une latence de fou.

Merci à vous j'attend vos petit conseils...

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 21:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clarilau
Soldats

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 07:16 (2013)    Sujet du message: Besoin conseil Manette pour FPS Répondre en citant

alors là je ne peux pas t'aider, mais sur ton article les commentaires me semble bon.

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 10:33 (2013)    Sujet du message: Besoin conseil Manette pour FPS Répondre en citant

Merci Clarilau !  Okay  j'attend de voir encore deux trois conseil et  je me lance merci 
Soldats

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 13:31 (2013)    Sujet du message: Besoin conseil Manette pour FPS Répondre en citant

bon bah vous pouvez supprimer le sujet y'a jamais personne sur le fofo en tout cas merci clarilau je vais voir a la prendre pour tester au pire je peux toujours la renvoyé j'ai 30 jours
Soldats

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 18:21 (2013)    Sujet du message: Besoin conseil Manette pour FPS Répondre en citant

lut rado, d'après les avis elle a pas l'air trop mal Smile

Perso j'ai toujours acheté des dualchock parce que je préfère avoir les manettes officielles mais il est possible que certains fabricants en fassent de plus solides.

Et un conseil ne joue pas et n'achètent plus de bigben, à chaque fois que j'en ai eu elles se détraquaient pour un rien ces manettes....

Et franchement les dualshock, si tu fais extrêmement gaffe quand tu les manies, elles peuvent vivre des années. ( j'ai 2 dualshock qui datent de la sortie de la Ps3 et qui marchent impec )

cya Wink
Radostef
Soldats

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 18:57 (2013)    Sujet du message: Besoin conseil Manette pour FPS Répondre en citant

merci crazy je vais voir si ca le fait et les dual j'en ai eu deux la derniere a tenu quand même 3 ans
Soldats

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 02:15 (2013)    Sujet du message: Besoin conseil Manette pour FPS Répondre en citant

Manettes de merde, même pas 2 mois de durée de vie en étant quelqu'un de très très matérialiste, je ne comprends pas.

"Tu veux mon zizi ?" - Francky Vincent
Radostef
Soldats

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 11:50 (2013)    Sujet du message: Besoin conseil Manette pour FPS Répondre en citant

Tarpe93260 a écrit:
Manettes de merde, même pas 2 mois de durée de vie en étant quelqu'un de très très matérialiste, je ne comprends pas.

Salut Tarpe tu parle de la manette que j'ai commander ?
Soldats

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 18:24 (2013)    Sujet du message: Besoin conseil Manette pour FPS Répondre en citant

C'était de l'humour rado, je casse toute mes manettes, s'pour ca

"Tu veux mon zizi ?" - Francky Vincent
Radostef
Soldats

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 19:16 (2013)    Sujet du message: Besoin conseil Manette pour FPS Répondre en citant

ah ok lol Smile du coup je l'ai renvoyé j'arrivais vraiment pas a m'y habituer sinon elle est trop bien pour les autres jeux mais les FPS je galère trop  et ca m'a gavé de m'y adapté 

coté ergonomie elle est douce et accroche elle est plus lourde que la manette PS3 et tiens vraiment bien en main les gachette l1 et r1 sont interchangeable avec un un petit bouton du coup le r1 l1 se fait sur les gachettes L2 et r2 c'est vraiment une bonne manette sauf que trop la flçeme de me prendre la tête avec sur BF3 à niqué mes stats lol du coup j'ai commander une officielle en promo sur Amazon 

j'aurais des tunes j'aurais gardé les deux ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2018)    Sujet du message: Besoin conseil Manette pour FPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE TEAM GIGN BF3 et BF4 Index du Forum -> NOS INFOS BATTLEFIELD 3 ET DISCUSSIONS GENERALES -> Discutions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation