THE  TEAM GIGN BF3 et BF4 Index du Forum

THE TEAM GIGN BF3 et BF4
La Team GIGN vous dit Bonjour !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quelques photos de chantiers SOUVENIRS(legion974force)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE TEAM GIGN BF3 et BF4 Index du Forum -> NOS INFOS BATTLEFIELD 3 ET DISCUSSIONS GENERALES -> Discutions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LEGION974FORCE
Soldats

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 10:50 (2013)    Sujet du message: quelques photos de chantiers SOUVENIRS(legion974force) Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 10:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LEGION974FORCE
Soldats

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 10:54 (2013)    Sujet du message: quelques photos de chantiers SOUVENIRS(legion974force) Répondre en citant

LEGION974FORCE
Soldats

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 10:58 (2013)    Sujet du message: quelques photos de chantiers SOUVENIRS(legion974force) Répondre en citant

LEGION974FORCE
Soldats

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 11:00 (2013)    Sujet du message: quelques photos de chantiers SOUVENIRS(legion974force) Répondre en citant

voilà machete je t'ai mis quelques photos de mes bons chantiers,on était au moins une escouade de 5 pour réaliser tous ça c'est technique et très physique mais ça paie très bien si tu fais à ton compte

shaobzh
Chefs

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 20:06 (2013)    Sujet du message: quelques photos de chantiers SOUVENIRS(legion974force) Répondre en citant

enorme jolie boulot si un jour tu passe par chez moi j ai des pierres au fond de mon jardin et j aimerai un mur lol

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 10:35 (2013)    Sujet du message: quelques photos de chantiers SOUVENIRS(legion974force) Répondre en citant

ya pas de soucie frère en plus t'as pas besoin d'avoir des outils qui coùtent "un bras" rien qu'avec une massette,burin,masse et quelques petits outils tu peux réaliser un mur comme dans les photos mais il faut bien respecter les étapes sinon ton mur il va se casser la gueule et après c'est dangereux!je suis tomber sur des riches clients étrangers qui ont acheter une vielle auberge de l'éepoque je te jure eh ben après elle a été rénové avec la pierre et là maintenant la proprété elle doit valoir au moins 15 millions d'euros c'est le plus beau endroit où j'ai bosser j'aimerais bien te mettre quelques photos dès que je peux;
et là évidemment ya vraiment des pro de la taille de pierre qui ont réalisés cela,moi comme j'étais venu juste en tant que manoeuvre j'en ai profité pour faire des photos c'est une propriété immense,je te mettrai quelques clichés tu vérras.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: quelques photos de chantiers SOUVENIRS(legion974force)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE TEAM GIGN BF3 et BF4 Index du Forum -> NOS INFOS BATTLEFIELD 3 ET DISCUSSIONS GENERALES -> Discutions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation